Les 5 précautions à prendre avant l’utilisation de votre pendule

Publié par Justine Sanchez le

Les précautions à l'utilisation du pendule

Utiliser votre pendule de manière à obtenir des réponses justes demande quelques précautions permettant d’éviter tout élément qui pourrait parasiter l’obtention des réponses que vous cherchez.

 

1- Lavez-vous les mains, aérez-vous !

Les mouvements du pendule sont guidés par l’énergie terrestre et votre propre magnétisme. Votre magnétisme peut s’envisager comme une fréquence radio. Et cette fréquence radio peut être plus ou moins claire.


En effet, votre magnétisme peut être altéré par des énergies tierces comme le magnétisme de personnes qui ont un contact régulier avec vous ou bien par des énergies négatives accumulées lors de potentielles disputes par exemple.


Il faut savoir que nous sommes tous empathes, nous le sommes tous à un niveau plus ou moins fort mais nous sommes tous réceptifs aux énergies, qu’elles soient les nôtres, celles des éléments qui nous entourent ou celles des autres.


Se laver les mains est un bon moyen d’évacuer une partie de ces énergies étrangères et de manière plus étendue, tout rituel de propreté, comme se laver à la fois le visage et les mains avant chaque séance par exemple.


Vous pouvez aussi marcher un peu et faire quelques exercices de respiration si vous faites votre séance en fin de journée ou après avoir pris les transports en commun. L’air extérieur et la marche aident à évacuer le surplus énergétique et participe à l’état de concentration requis lors de l’utilisation de votre pendule.

 

2 - Ne prêtez pas votre pendule !

Veillez à garder votre pendule loin des manipulations curieuses faîtes par n’importe qui d’autre que vous. Votre pendule vous appartient et se charge de votre magnétisme un peu plus à chaque utilisation. Le confier à quelqu’un serait donc une erreur et vous risqueriez d’obtenir des résultats erronés lors de votre séance.

 

3 - Veillez à avoir l’esprit libre !

Pour éviter d’influencer les mouvements de votre pendule essayez de vous détendre et de vous recentrer. N’hésitez pas, par exemple, à pratiquer durant une dizaine de minutes quelques exercices de méditation pour vous connecter à votre Moi intérieur et être en phase avec vos interrogations réelles.

 

4 - Concentrez vous !

Après avoir fait le vide, il est essentiel de se concentrer le plus possible sur la question à laquelle vous cherchez une réponse pour pouvoir la communiquer à votre pendule.

 

5 - Soyez concis et soyez clair !

Votre pendule préfèrera toujours une question simple à une question longue. Si vous souhaitez poser une question complexe, essayez plutôt de la décomposer puis d’orienter les questions qui suivent en fonction des réponses obtenues.

Par exemple, évitez la formulation suivante :
“Mon ami va-t-il se rétablir avant mon anniversaire ?”
En effet, ici, on trouve deux questions bien distinctes :
  • la première est “Mon ami va-t'il se rétablir”
  • et la seconde est “Sera-t-il rétabli avant Noël ?”
De la même manière, évitez les formulations négatives, par exemple, à la place de :
“Mon ami ne va-t-il pas se rétablir ?”
Préférez : “Est-ce que mon ami va se rétablir ?”


Vous êtes à présent fin prêt pour commencer en toute sérénité, bonne séance :)


Partager ce message



Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.